- accueil >
trompe-l’œil
- Émilie Delafosse
- « Images totales » et simulacres narratifs : les trompe-l’œil dans La invención de Morel d’Adolfo Bioy Casares et Jean Pierre Mourey
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Diane Bracco
- Figures et procédés du dédoublement dans Muertos de risa (1998) et Balada triste de trompeta (2011) : le motif du trompe-l’œil dans le cinéma d’Álex de la Iglesia
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Pascale Peyraga
- Avant-Propos
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Pascale Peyraga
- Le trompe-l’œil en surface ou en profondeur : les Préludes (2012) photographiques de Yolanda Domínguez
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Sophie Degenne Fernandez
- La ventana fingida de Juan Sánchez Cotán
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Denis Vigneron
- Des métaphores ortéguiennes de Ramón Gómez de la Serna aux peintures hyperréalistes de Gerardo Pita
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Marie Pierre Ramouche
- Cervantès et Borges en trompe-l’œil dans Conjetura sobre Cide Hamete de Jorge Volpi
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
- Marie Caroline Leroux
- « Por un momento parecemos reales » : le trompe l’oeil comme substance du réel dans Las orejas del lobo d’Antonio Ungar
- Numéros en texte intégral /Trompe-l'oeil et vérité
>> Index de mots-clés